^
^
He got married when he was only 22!!!
I was reading a traslated version of a French interview. He met his wife when he was 17 In Cannes where she was working as a Flamenco Dancer.
a part about how he met his wife in an interview a few months ago...
La légende Zidane
FRANCE - 18 juin 2006 - par MARWANE BEN YAHMED
À 18 ans, il marque son premier but en division I, avec Cannes. Son président de l’époque, Alain Pedretti, lui avait promis une voiture pour son « dépucelage ». « J’attendais une bagnole d’occasion, se souvient Zidane. C’était une Clio rouge, neuve, ma première voiture… » C’est avec sa Clio qu’il rencontre sa future épouse, Véronique. Comme lui, elle habite au foyer des jeunes de Provence. Après la petite fête organisée pour célébrer son premier but en professionnel, il la raccompagne au foyer. « Elle était brune. Belle. Elle était grande. Elle venait de Rodez où son père était directeur des abattoirs. Elle était danseuse. » Quand Zidane parle de Véronique, son regard s’illumine. Comment a-t-il fait pour l’approcher, lui le timide maladif ? « Ce n’est pas moi qui ai fait le premier pas, raconte-t-il. Je vivais dans mon coin, tout seul. J’étais encore plus timide qu’aujourd’hui. Je ne parlais jamais, je ne savais pas me brancher avec les filles. S’il y en avait une qui me plaisait, je ne savais pas lui dire trois mots. Peut-être que c’est ce qui a séduit Véronique… »
Très vite, Zidane progresse, grimpe les échelons. Il quitte sa petite chambre pour un studio. Avec sa ligne téléphonique à lui, une salle de bains, un frigo, une cuisine : le luxe... Véronique emménage avec lui. Tous deux ne rêvent que d’une chose : construire une famille. Et vite ! En mai 1994, ils se marient. Elle lui donnera quatre garçons : Enzo (11 ans) - en référence à Enzo Francescoli, mythique joueur uruguayen de l’Olympique de Marseille des années 1980 -, Luca (8 ans), Theo (4 ans) et le petit dernier, Elyaz, né en décembre 2005.
At the age of 18, he scored his first goal at AS Cannes. The president at the time, Alain Pedretti, had promised him a car for his defloration(lol). "I awaited for that special, remembers Zidane. It was a CLIO red, new, my first car... " With his new Clio, he met his future wife, Veronique. Like him, she was living in the youth hostel of Provence. After the small festival organized to celebrate his first goal as a professional, he accompanies Veronique back to the hostel.
"She was a brunette. Beautiful. She was tall. She was from Rodez where her father was a director at a slaughterhouse. She was a dancer." When he speaks about Veronique, his eyes illuminate. How did he approach her whe he's so timid? "It wasn't me who made the first step. I stayed in my corner, all by myself. I was even more timid than I'm today. I never spoke. I couldn't connect with the girls. If there was one I liked, I couldn't say 3 words. Maybe that's what charmed Veronique"
However, very quickly, he progressed. He left his small room for a studio, with his own telephone line, bathroom, fridge, kitchen: the luxury and Veronique moves in with him. Both of them dreamed of one thing: to have a family! And quickly! In may 1994, they married. She gives him four boys: Enzo (11 years old) - named after Enzo Francescoli, mythical Uruguayan player of the olympic de Marseilles of the 80's, Luca (8 years old), Theo (4 years old) and the last, little Elyaz, born in December 2005.
I LOoooooooooooove this man~!!!!!!!!!!!!!!!!
BTW, I wish the Beckham children had a bit more of David's genes in them.